Naruto Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Life

Naruto life est un forum Rpg de naruto ou vous pouvez incarner un ninja inventé dans plusieur villages de naruto vous pouvez apprendres des techniques et acheter des armes etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salle des étudiants au Genjutsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slyfer Hyûga
Sandaime YukiKage
Sandaime YukiKage
Slyfer Hyûga


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Salle des étudiants au Genjutsu Empty
MessageSujet: Salle des étudiants au Genjutsu   Salle des étudiants au Genjutsu EmptyJeu 10 Aoû - 22:17

Cette salle est la seule munis de chaise et d'un bureau...Souvent utilisé aussi pour la théorie et pour les premiers jutsus de base...

Il y a 2 rangées de 10 sièges chacunes, et un large bureau, un tableau est accroché au mur mais celui-ci est une création de la dernière Yukikage, il réagis au chakra, ainsi un professeur en passant son doigt chargé de chakra peut écrire et effacer comme il le souhaite...

Il y a des grandes affiches pour prévenir de quoi faire en cas de coma dû à un jutsu...ou de personne semblant morte après une halucination trop puissante...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
étudiant(e) de Yuki
Kenshin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2006

Salle des étudiants au Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle des étudiants au Genjutsu   Salle des étudiants au Genjutsu EmptyJeu 10 Aoû - 23:48

Kenshin ce dirigeait vers la salle de genjutsu qui étais dans le couloir gauche et il vut une porte avec quelque chose marquer dessus.

"Salle de genjutsu"

*Hum bien sa doit être la ...*

Kenshin toqua a la porte puis rentra,il vit le YukiKage qui étais assis sur sont bureau apparement la sale étais petite.

"Bonjour je suis un nouvelle étudiant , je vien apprendre de nouvelles techniques."
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Hyûga
Sandaime YukiKage
Sandaime YukiKage
Slyfer Hyûga


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Salle des étudiants au Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle des étudiants au Genjutsu   Salle des étudiants au Genjutsu EmptyJeu 10 Aoû - 23:54

Slyfer se leva, il avait les rides sur les joues...son dojutsu était activé, il avait vu son élève arriver à travers le mur...Les rides disparurent et ses yeux devinrent uni...

"Bienvenue à l'académie de Yuki ! Mais tu vas vite en besogne je crois bien ! Désolé de te saper ton moral mais tu es encore loin d'apprendre le moindre jutsu"

Il eut un rire moqueur...

"Pour commencer assis toi et dis moi en quelques mots tout ce que tu sais du chakra, des 3 disciplines ninjas, des armes et de tout ce qui te passe par la tête vas-y mais résume bien je n'ai pas envie d'y passer la journée, pense les domaines en revue mais rapidement...vas-y"

*Le protocole...sa me saoul, je suis sur qu'il sait tout je ne vais rien lui apprendre...n'est-ce pas Rin*

Le dragon sortit sa tête de la poche de Slyfer...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
étudiant(e) de Yuki
Kenshin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2006

Salle des étudiants au Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle des étudiants au Genjutsu   Salle des étudiants au Genjutsu EmptyVen 11 Aoû - 0:06

Kenshin devait expliquer ce qu'étais le chakra les armes les disciplines.

*Ho nan pas sa c'est chian et sa sert a rien rolalala...*

"Bon d'accord alors bon ...Alors Sensei,Il existe deux types de Chakra, l'énergie corporelle et l'énergie spirituelle.Il y a un chakra de couleur bleu c'est le chakra de base et il y a le chakra de couleur verte c'est le chakra qu'utilise les ninja soigneurs.Simplement parlant,le chakra est l'énergie utilisée pour réaliser une technique ninja.Pour faire du ninjutsu ou genjutsu, il faut malaxer le chakra(qui est l'énergie de toutes les cellules du corps) et l'énergiespirituelle (augmentée aui fil des expériences).alors en utilisant les bons mouvements des mains, le jutsu peut être activé.Une fois le chakra activé, de nombreuses techniques ou mouvements peuvent être utilisés.Sans l'utilisation du chakra, un ninja ne saurait pas c capable de faire grand chose."

*bon voilà pour le chakra ... passons aux armes maintenant..*

"Il y a plusieur types d'armes ...Il y les poings américains avec lame éguisée,les épées,les bombes fumigènes,les Kunaï,les notes explosives,les aiguilles médicales ou empoisonées,les poupées mécaniques,les éventails,les batons,les clochettes,les épées batardes,et l'arme faucille et chaines voilà pour les armes."

*maintenant les jutsus..*

"Il y a 3 disciplines ninjas...Le Tailjutsu c'est le combat au corps a corps,le Ninjutsu c'est lutilisation du chakra pour faire des attaques tel le razengan et autres..Et le genjutsu c'est le jutsu qui provoques des illusions.. Voilà j'espère que vous avez entendut tout ce que vous voulier ..."
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Hyûga
Sandaime YukiKage
Sandaime YukiKage
Slyfer Hyûga


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Salle des étudiants au Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle des étudiants au Genjutsu   Salle des étudiants au Genjutsu EmptyVen 11 Aoû - 0:19

Grâce à son Byakugan, il avait les yeux blancs par conséquent il restait toujours ouvert pour parer au danger...quel intérêt ici...tout simplement que depuis la première phrase de l'étudiant Slyfer dormait, mais il ne pouvait pas le voir...Une fois l'exposé terminé Slyfer se reveilla quand il apuya sa dernière phrase...

"Bien, bien parfait...Rin tu m'expliqueras ce soir...Bon on va passer à la suite puisque que tu as dit à mademoiselle Kagami que tu ne savais pas ton affinité on va s'en charger tout de suite c'est le plus important pour orienter ton entrainement..."

*Kso, où sont ces feuilles...je les avait préparé hier ! Bon sang...*

Rin prit son envol et vînt se percher sur le bureau du Yukikage, il prit une feuille sur le bureau et vînt l'apporter à son maître...

"Aligato Rin, qu'est-ce que je ferais sans toi mon dragon...On va couper court, ceci est une feuille spécial d'un arbre venant de Konoha élevé au chakra...Je ne vais pas t'en dire plus, tu verras par toi-même, tu vas juste tenir la feuille fortement dans ta main et laisser ton chakra envahir ta main..."

Rin apporta la feuille à l'étudiant qui fut surpris de voir un dragon même aussi petit se poser son sur épaule...Kenshin saisit la feuille...

[H.rp : Tu m'envois par mp, les affinités que tu as choisis : Katon, Suiton, Raiton, Doton, Futon...tu choisis la dedans ce qui te pait si tu veux en savoir plus, va voir dans les règles sur Gaiden dans le post tout en bas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yshra Longvar
étudiant(e) de Yuki
Yshra Longvar


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2006

Salle des étudiants au Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle des étudiants au Genjutsu   Salle des étudiants au Genjutsu EmptySam 12 Aoû - 1:13

Yshra se dirigea lentement vers la salle de genjutsu. Elle avait une petite apréhension a l'idée d'entrée à l'academie.

*Et dire qu'en fait je connais peut etre déjà des techniques... Mais apres tout peut etre que ne pas connaitre mon passé est préférable

Elle s'arreta devant la porte et lu le panneau au dessus. Puis elle se decida a entrer.

Elle ne dis rien rien, se contentant de saluer de la tête le kage déjà occupé avec un eleve


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otomo Yumiko
Shichidaime Hokage
Shichidaime Hokage
Otomo Yumiko


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Salle des étudiants au Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle des étudiants au Genjutsu   Salle des étudiants au Genjutsu EmptySam 12 Aoû - 1:29

[Hrp: bon je joue le rôle de Slyfer hein tu fait comme si ct moi ]

Slyfer toujours grâce a sont Byakugan vu une femme arrivée.

*Hum tien bizarre elle est plus agée que moi...*

"Hum bonjour je suppose que tu est là pour apprendre non ?Alors si c'est le cas je voudrais savoir ce que tu connais sur le chakra les armes et les différents Jutsu qui éxistent..."

*Ques que c'est chiant de demander tout sa...Enplus la plus part des élèves le savent...*
"Bien c'est tout pour aujourd'hui Kenshin rentre chez toi"

Slyfer vut kenshin sortit de la salle et ce concentra sur la jeune femme qui venait d'entrée...Slyfer marmonna quelque chose tout bas.

"Raaa arrète de bouger Rin sa me grate apres ...
*soupire*"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolife.forum2jeux.com
Yshra Longvar
étudiant(e) de Yuki
Yshra Longvar


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2006

Salle des étudiants au Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle des étudiants au Genjutsu   Salle des étudiants au Genjutsu EmptySam 12 Aoû - 1:37

Yshra remarqua le dragon sur l'epaule du kage.

**Il a les mêmes yeux que la secretaire. **

Yshra sourit malgré elle à la demande du kage

A vrai dire... Je ne connais pas grand chose a la théorie. J'arrive a utiliser mon chakra mais la théorie... Il faudra que je la revoie je pense
Revenir en haut Aller en bas
Otomo Yumiko
Shichidaime Hokage
Shichidaime Hokage
Otomo Yumiko


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Salle des étudiants au Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle des étudiants au Genjutsu   Salle des étudiants au Genjutsu EmptySam 12 Aoû - 1:48

* Rolala faut que j'explique bon il faut que j'arrive a pas m'endormire ...*

"Bien je vais t'expliquer , ha mais oui je me souvient hehe j'ai enregistrer ce que l'élève davant a dit tien je te fait écouter..."

Slyfer sortit un drole d'objet et apuya dessus et tout d'un coup un son sortit de l'appareil...

""Bon d'accord alors bon ...Alors Sensei,Il existe deux types de Chakra, l'énergie corporelle et l'énergie spirituelle.Il y a un chakra de couleur bleu c'est le chakra de base et il y a le chakra de couleur verte c'est le chakra qu'utilise les ninja soigneurs.Simplement parlant,le chakra est l'énergie utilisée pour réaliser une technique ninja.Pour faire du ninjutsu ou genjutsu, il faut malaxer le chakra(qui est l'énergie de toutes les cellules du corps) et l'énergiespirituelle (augmentée aui fil des expériences).alors en utilisant les bons mouvements des mains, le jutsu peut être activé.Une fois le chakra activé, de nombreuses techniques ou mouvements peuvent être utilisés.Sans l'utilisation du chakra, un ninja ne saurait pas c capable de faire grand chose."

"Il y a plusieur types d'armes ...Il y les poings américains avec lame éguisée,les épées,les bombes fumigènes,les Kunaï,les notes explosives,les aiguilles médicales ou empoisonées,les poupées mécaniques,les éventails,les batons,les clochettes,les épées batardes,et l'arme faucille et chaines voilà pour les armes."


""Il y a 3 disciplines ninjas...Le Tailjutsu c'est le combat au corps a corps,le Ninjutsu c'est lutilisation du chakra pour faire des attaques tel le razengan et autres..Et le genjutsu c'est le jutsu qui provoques des illusions.. Voilà j'espère que vous avez entendut tout ce que vous voulier ..."

Slyfer venais de s'endormir...Il dormait debout,ont pouvais même l'entendre ronfler tout doucement...

[HRP:Dsl si mon rp est un peu pourrit la mais j'ai pas d'inspiration en ce moment Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolife.forum2jeux.com
Yshra Longvar
étudiant(e) de Yuki
Yshra Longvar


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2006

Salle des étudiants au Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle des étudiants au Genjutsu   Salle des étudiants au Genjutsu EmptySam 12 Aoû - 1:54

Yshra sourit lorsque le kage sortit son materiel d'enregistrement

**Economie d'energie pas mal**

Une fois l'enregistrement terminé Yshra se racla la gorge histoire de reveiller le kage

Je connaissais les differentes armes et les differents jutsu. C'est juste la théorie de... enfin bref

Yshra ne finit pas sa phrase, elle aussi trouvait la théorie ennuyeuse mais par respect pour le kage elle ne dit rien. Mais tout en pensant à ça elle sourit interieurement.

**En fait il sait probablement ce que je pense au moment ou je le pense**
Revenir en haut Aller en bas
Yshra Longvar
étudiant(e) de Yuki
Yshra Longvar


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2006

Salle des étudiants au Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle des étudiants au Genjutsu   Salle des étudiants au Genjutsu EmptySam 12 Aoû - 17:36

Yshra saisit la feuille des mains du Kage.

**C'est assez simple en fait, du moins en theorie**

Yshra saisit la feuille dans sa paume, et la serra. Pour finir elle se concentra afin de relacher son chakra dans sa main.

La facilité, facilité relative vus son niveau, avec laquelle elle arrivait a maitriser son chakra la surprenait




**Je pense que ca doit etre bon**
Revenir en haut Aller en bas
Otomo Yumiko
Shichidaime Hokage
Shichidaime Hokage
Otomo Yumiko


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Salle des étudiants au Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle des étudiants au Genjutsu   Salle des étudiants au Genjutsu EmptySam 12 Aoû - 17:45

Slyfer étais entrain de regarder la jeune femme serrer la feuille de chakra dans sa main apparement elle arrivait très bien a manipuler sont chakra...Quand elle eut finit ont pus appercevoir un gros rayon de lumière apparaitre.

*Hum sont élément est donc le Hikon bien je vais le lui dire*

"Bien je t'annonce que je vien de trouver ton élément,et c'est le Hikon...Voilà maintenant si tu veux bien je vais t'apprendre la technique du Kinobori si tu le veux bien"

*Hum vu comme elle maitrise bien sont chakra sa ne devrait pas lui poser grand mal*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolife.forum2jeux.com
Yshra Longvar
étudiant(e) de Yuki
Yshra Longvar


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2006

Salle des étudiants au Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle des étudiants au Genjutsu   Salle des étudiants au Genjutsu EmptySam 12 Aoû - 17:51

Lorsque le Kage lui annonca son affiliation, Yshra s'arreta de faire circuler son chakra dans la feuille

**Hikon... la lumiere...**

Elle sourit lorsqu'il lui proposa de lui enseigner une nouvelle technique. Elle était la pour ça. Pour toute réponse elle dit

"Je suis prete"
Revenir en haut Aller en bas
Otomo Yumiko
Shichidaime Hokage
Shichidaime Hokage
Otomo Yumiko


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Salle des étudiants au Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle des étudiants au Genjutsu   Salle des étudiants au Genjutsu EmptySam 12 Aoû - 17:59

Slyfer regardait la jeune femme et soudain elle dit qu'elle étais prête.

* bien alors le Kinobori ....*

"Maintenant tu vas concentrer ton chakra dans tes pieds, c'est la première technique que tu va apprendre, aprés cela nous personnaliserons ton apprentissage."

Slyfer avança lentement et décomposa ses gestes afin que Yshra puisse bien suivre, il concentra une dose de chakra minime dans ses pieds et commença à marcher sur le mur. Il était à présent suspendu au plafond.

"Bien maintenant rejoins moi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolife.forum2jeux.com
Yshra Longvar
étudiant(e) de Yuki
Yshra Longvar


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2006

Salle des étudiants au Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle des étudiants au Genjutsu   Salle des étudiants au Genjutsu EmptySam 12 Aoû - 18:07

Lorsque le kage eut exécuté sa technique il l'invita a le rejoindre.

**pratique cette technique**

Yshra se repassa les mouvements du Kage dans la tête pour etre sur de ne pas se tromper

**Il ne faut pas trop de chakra je suppose... Sinon je ne ferai que detruire le mur**

Yshra inspira un bon coup puis se lança. Elle se placa devant le mur et concentra son chakra dans ses pieds. Quand elle se sentit prete elle posa son premier pied contre le mur mais sentit ue resistance de celui ci. Aussi elle reposa son pied par terre

**Trop de chakra**

Elle recommenca l'opération et cette fois ci elle ne sentit rien. Elle leva alors le pied et à sa surprise elle marchait sur le mur. Elle ne relacha pas pour autant sa concentration et rejoint le Kage

**Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si facile**
Revenir en haut Aller en bas
Otomo Yumiko
Shichidaime Hokage
Shichidaime Hokage
Otomo Yumiko


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Salle des étudiants au Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle des étudiants au Genjutsu   Salle des étudiants au Genjutsu EmptySam 12 Aoû - 18:30

"Ta deuxième technique sera le henge, ça consiste en te changer en une autre personne."

Il exécuta doucement les sceaux pour que les éléves puissent les voir distinctement les signes: Buffle, Chèvre, Tigre et Serpent.
buffle Chevre tigre serpent


"Henge!!"

Il se changea en Yshra puis reprit sa forme normale.

"A toi, pense trés fort à la personne en qui tu veux te changer puis expulse ton chakra."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolife.forum2jeux.com
Yshra Longvar
étudiant(e) de Yuki
Yshra Longvar


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2006

Salle des étudiants au Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle des étudiants au Genjutsu   Salle des étudiants au Genjutsu EmptySam 12 Aoû - 18:39

Yshra regarda les mouvements du Kage.

**Le henge hein?**

Elle se concentra alors pour se mettre a exécuter les signes.

Lorsqu'elle voulut commenca, elle executa les signes machinalement sans se rendre compte de ce qu'elle faisait Lorsqu'elle s'en apercut elle fut troublé et arréta sa technique.


"Je" balbutia-t-elle

"Je vais recommencer" dit-elle en se reprennant

Elle se remit à exécuter les signes mais cette fois ci, elle était vraiment maitre d'elle même. Elle finit ses signes et...

(HRP: voila voila a toi de dire si ma technique fonctionne ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo Yumiko
Shichidaime Hokage
Shichidaime Hokage
Otomo Yumiko


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Salle des étudiants au Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle des étudiants au Genjutsu   Salle des étudiants au Genjutsu EmptySam 12 Aoû - 18:48

Malheureusement pour Yshra il ne se passa rien, même pas un peu de fumée. Le Kazekage s'approcha alors de lui, et essaya de lui expliquer.

"Commence par faire le vide autour de toi, puis quand tu es prét essaye d'imaginer au mieux la personne en qui tu veux te changer et envoie ton chakra."

(Hrp: tu a oublier de dire en qui tu voulais te changer lol.)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolife.forum2jeux.com
Yshra Longvar
étudiant(e) de Yuki
Yshra Longvar


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2006

Salle des étudiants au Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle des étudiants au Genjutsu   Salle des étudiants au Genjutsu EmptySam 12 Aoû - 18:53

(HRP: xD c pas faux ^^)

Yshra se sentit ridicule. Elle n'avait pensais a rien, juste a expulser son chakra et a faire correctement ses signes.

Pff idiote. Il faut penser a la personne en qui tu veux te transformer.

Yshra inspira profondement pour se calmer. Elle regarda l'Yzukage. Elle savait en qui elle allait essayé de se transformer. Ce serait l'yzukage son modele.

Elle fit le vide pensa a l'Yzukage et commença a faire la serie de mouvements. Arrivé au dernier symbole, elle expulsa son chakra


"Henge"
Revenir en haut Aller en bas
Otomo Yumiko
Shichidaime Hokage
Shichidaime Hokage
Otomo Yumiko


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Salle des étudiants au Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle des étudiants au Genjutsu   Salle des étudiants au Genjutsu EmptySam 12 Aoû - 18:59

La technique était merveilleusement bien réussie mais Slyfer ne pu s'empécher de rire, il ne savait même pas pourquoi mais cette Yshra lui plaisait beaucoup.

*bien elle est douée ...*

"Bien bien tu a réussi c'est bien maintenant je te demande d'aller voir ma secrétaire et de lui dire ton affiliation puis de rentrer chez toi te repauser et n'oublie pas tu ne revien pas a l'académie tant que tu ne maitrise pas parfaitement tes deux techniques..."

[HRP:Rajoute toi le henge et +1 Genjutsu]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolife.forum2jeux.com
Yshra Longvar
étudiant(e) de Yuki
Yshra Longvar


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2006

Salle des étudiants au Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle des étudiants au Genjutsu   Salle des étudiants au Genjutsu EmptySam 12 Aoû - 19:04

Yshra sourit. Finalement bien qu'étant plus vieille que la moyenne elle se disait qu'elle progresserait peut etre assez vite

"Je maitriserai ces deux techniques et je reviendrai"

Elle salua alors son Kage et se dirigea vers l'entrée pour aller voir la secretaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des étudiants au Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle des étudiants au Genjutsu   Salle des étudiants au Genjutsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des étudiants au Genjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de classe de Otomo Yumiko
» Salle d'attente horriblement longue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Life :: Yuki no Kuni :: L'Académie de la Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser