Naruto Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Life

Naruto life est un forum Rpg de naruto ou vous pouvez incarner un ninja inventé dans plusieur villages de naruto vous pouvez apprendres des techniques et acheter des armes etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salle de classe de Otomo Yumiko

Aller en bas 
+3
mike78
Razhole
Otomo Yumiko
7 participants
AuteurMessage
Otomo Yumiko
Shichidaime Hokage
Shichidaime Hokage
Otomo Yumiko


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Salle de classe de Otomo Yumiko Empty
MessageSujet: Salle de classe de Otomo Yumiko   Salle de classe de Otomo Yumiko EmptyMer 9 Aoû - 22:39

Otomo Yumiko était L'Hokage du village mais aussi un professeur,elle c'était proposer d'ici peut et c'était sont premier jours.Yumiko alla poser ses affaires sur sont bureau et écrivit quelque chose sur le tableau a la craie:Salle d'apprentissage des techniques de base.Après cela yumiko s'installa sur la chaise de sont bureau et attendit qu'un élève vienne pour suivre ses cours.

*Haaa ça fait du bien quand il y a le calme....Le calme avant la tempête,bon j'espère qu'il y aura vite un étudiant car je vais m'ennuiyez sinon moi*

Puis Yumiko s'endormit sur sont bureau en attendant l'arrivée d'un élève.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolife.forum2jeux.com
Razhole
étudiant(e) de Konoha
Razhole


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2006

Salle de classe de Otomo Yumiko Empty
MessageSujet: Arriver de Razhole   Salle de classe de Otomo Yumiko EmptyJeu 10 Aoû - 7:12

Razhole:Bonjours Madame Madame? Razhole tente de reveiller le professeur Razhole s'assie à sont bureau et attend que le professeur se reveille
Revenir en haut Aller en bas
Otomo Yumiko
Shichidaime Hokage
Shichidaime Hokage
Otomo Yumiko


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Salle de classe de Otomo Yumiko Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Otomo Yumiko   Salle de classe de Otomo Yumiko EmptyJeu 10 Aoû - 7:19

Yumiko entendit une voix qu'il l'appelait...

"Hum hein quoi ? ques que c'est ?"

Yumiko vît un garçon qui la regardait d'un drôle d'air genre étonné.

*ha ça doit êtres un étudiant ...*

"Hum excuse moi je m'étais endormit,heu tu viens ici pour apprendre de nouvelles techniques je suppose ?"

*bon je vais devoir lui apprendre quelques truc moi*

Yumiko ce leva et attendit une réponse de l'élève
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolife.forum2jeux.com
Razhole
étudiant(e) de Konoha
Razhole


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2006

Salle de classe de Otomo Yumiko Empty
MessageSujet: reponce du gracon   Salle de classe de Otomo Yumiko EmptyJeu 10 Aoû - 7:24

Razhole:Oui Madame ces bien sa je vien ici pour apprendre quelle que technique pour me defendre et veiller sur mes parent on est très pauvre mes bon ceci n'est pas le pour quoi que je suis venue ici alors je suis près à débuter Razhole se lève et s'étire les bras et les jambe

Razhole:Je suis près madame
Revenir en haut Aller en bas
Otomo Yumiko
Shichidaime Hokage
Shichidaime Hokage
Otomo Yumiko


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Salle de classe de Otomo Yumiko Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Otomo Yumiko   Salle de classe de Otomo Yumiko EmptyJeu 10 Aoû - 7:43

*Hum il a de bonnes intentions...*

"Bien alors si tu est prêt je vais t'enseigner le Bushin No Jutsu Regarde bien"

Yumiko fit les signes a vitesse lentes pour que sont élève puisse bien les voirs.

"Tu doit faire les signes chèvre;cochon,buffle et chien puis tu doit bien diviser ton chakra en autant de parties que tu veux faire de clones, mais fait en d'abord trois et ça sera déjà pas mal"

Chevre Cochon buffle Chien

Yumiko dit lentement:

"Bushin No Jutsu"

De la fumée apparut et 3 clones parfait de Yumiko apparurent.

*hum je suis pas rouillée ça va *

"Alors voilà j'ai fait trois clones mais ses clones sont sans consistance tu comprend ? cela veux dire que si tu les touches ils disparaissent... Regarde"

Yumiko s'approcha d'un clone et lui donne un violent coup de poing,De la fumée apparut et le clone avait disparut.Yumiko s'approcha du deuxième clone et lui donna une pichnette.Le clone disparut.Yumiko s'approcha du dernier clone et le toucha a peine du bout du doigt,il disparut...

"Comme tu peut le voir simple fait de le toucher il disparait,Bien a toi maintenant et n'oublie pas concentre toi bien fait 3 parties égal de chakra et fait les bons signe,voilà éssai"

*Hum je suis impatiente de voir ce qu'il sais faire...*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolife.forum2jeux.com
mike78
étudiant(e) de Konoha
mike78


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2006

Salle de classe de Otomo Yumiko Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Otomo Yumiko   Salle de classe de Otomo Yumiko EmptyJeu 10 Aoû - 21:57

Hotani tocka a la porte en attendant qu'on lui dit entrer et il entra

"Bonjour ! c'est bien ici la salle de cour ? je suis ici pour aprrendre des nouvellles technique pour pouvoir avoir la puissance de tué mon frère !!!"

*wouaw elle est jolie la prof !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Otomo Yumiko
Shichidaime Hokage
Shichidaime Hokage
Otomo Yumiko


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Salle de classe de Otomo Yumiko Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Otomo Yumiko   Salle de classe de Otomo Yumiko EmptyJeu 10 Aoû - 22:10

Yumiko entendit quelqu'un toquer et ce retourna.

"Hum bonjour tu est la pour apprendre ? bien va rejoindre ton camarade ...Et sache que en ses lieu oublie la vengeance car tu n'en a pas besoin..."

*Hum il veux ce venger c'est pas bon sa*

"Bien je vais t'apprendre la technique du Bunshin No jutsu regarde bien..."

Yumiko fit les signes a vitesse lentes pour que sont élève puisse bien les voirs.

"Tu doit faire les signes chèvre;cochon,buffle et chien puis tu doit bien diviser ton chakra en autant de parties que tu veux faire de clones, mais fait en d'abord trois et ça sera déjà pas mal"

Chevre Cochon buffle Chien

Yumiko dit lentement:

"Bunshin No Jutsu"

De la fumée apparut et 3 clones parfait de Yumiko apparurent.

"Alors voilà j'ai fait trois clones mais ses clones sont sans consistance tu comprend ? cela veux dire que si tu les touches ils disparaissent... Regarde"

Yumiko s'approcha d'un clone et lui donne un violent coup de poing,De la fumée apparut et le clone avait disparut.Yumiko s'approcha du deuxième clone et lui donna une pichnette.Le clone disparut.Yumiko s'approcha du dernier clone et le toucha a peine du bout du doigt,il disparut...

"Comme tu peut le voir simple fait de le toucher il disparait,Bien a toi maintenant et n'oublie pas concentre toi bien fait 3 parties égal de chakra et fait les bons signe,voilà éssai"

*Hum voyon voir ce qu'il a dans le ventre ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolife.forum2jeux.com
mike78
étudiant(e) de Konoha
mike78


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2006

Salle de classe de Otomo Yumiko Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Otomo Yumiko   Salle de classe de Otomo Yumiko EmptyJeu 10 Aoû - 22:20

"D'accord sensei ! mais cette vengeance ... je dois la faire !!!

Hotani commenca alors de bien ce concentrer de plus en plus fortement au conseils de son sensei ...

il ferma les yeux...


Hotani commenca alors de bien ce concentrer de plus en plus fortement au conseils de son sensei ...

il ferma les yeux...

*bon alors cette fois ci je vais y mettre beaucoup de chakra ...encore plus ...encore ... voilà je pense que sa devrait suffir ... jen ai mis beaucoup...bon maintenant je dois extremement me concentrer wsur mon apparance ... que je me vois sans le moindre détail !!!!voila je lme vois parfaitement bien sans détail ... maitenant, je dois diviser mon chakra bien équitablement! l faut que sa soit parfait !!! bien le diviser ... bien le diviser ...bien le diviser E-Q-U-I-T-A-B-L-E-M-E-N-T !!!!!!!!!*

*bon alors cette fois ci je vais y mettre beaucoup de chakra ...encore plus ...encore ... voilà je pense que sa devrait suffir ... jen ai mis beaucoup...bon maintenant je dois extremement me concentrer wsur mon apparance ... que je me vois sans le moindre détail !!!!voila je lme vois parfaitement bien sans détail ... maitenant, je dois diviser mon chakra bien équitablement! l faut que sa soit parfait !!! bien le diviser ... bien le diviser ...bien le diviser E-Q-U-I-T-A-B-L-E-M-E-N-T !!!!!!!!!*

il réouvrit les yeux, parfaitement pret a fair la technique

Chevre Cochon buffle Chien

"BUSHIN NO JUTSU"
Revenir en haut Aller en bas
Otomo Yumiko
Shichidaime Hokage
Shichidaime Hokage
Otomo Yumiko


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Salle de classe de Otomo Yumiko Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Otomo Yumiko   Salle de classe de Otomo Yumiko EmptyJeu 10 Aoû - 22:28

De la fumée apparut et l'ont pus voir seulement deux clones apparaitre et ils disparurent très vite.

*Hum impréssionant pour une première foix ...*

"Bien très bien mais tu n'a pas du asser te concentrer va y recommence une foix et n'oublie pas concentre toi bien tu doit faire 3 parties égal et bien pensser comme si tu te voyais dans un miroir"

*Hum je pensse qu'il va réussir sa a l'air d'un bon élève...*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolife.forum2jeux.com
mike78
étudiant(e) de Konoha
mike78


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2006

Salle de classe de Otomo Yumiko Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Otomo Yumiko   Salle de classe de Otomo Yumiko EmptyVen 11 Aoû - 12:33

"o...ok sensei !!!"

*on dirais que j'avance bien ... *

Hotani fermas lesyeux a nouveau et se conncentra ...

*bon alors... il me faut ENCORE PLUS de concentratio !!!! encore plus .. je dois ecore plus monté le niveau... encore un peu ... encore... bon je pense que sa devrais suffir ! alors maitenant je dois bien m'imaginer dans un miroir ... je dois me voir parfaitement exacrtement comme dans un miroir !!!! JE DOIS BIEN ME VOIR !!!voilà je me vois trèsbien ! !!!! maitenant , je dois diviser moon chalra bien équitablement il faut que ce soi diviser équitablement en 3 !!!!!!!!!!!!!!!*

Chevre Cochon buffle Chien

"bushin no jutsu !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Otomo Yumiko
Shichidaime Hokage
Shichidaime Hokage
Otomo Yumiko


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Salle de classe de Otomo Yumiko Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Otomo Yumiko   Salle de classe de Otomo Yumiko EmptyVen 11 Aoû - 16:35

L'élève fit bien les bons signes mais de la fumée apparut,mais rien ne ce passa.

*Hum il est moins bon que je le penssais...*

"He bien tu a raté mais ce n'est pas grave tu a du oublier quelque chose,va y refait le regarde je te montre. "

"Tu doit faire les signes chèvre;cochon,buffle et chien puis tu doit bien diviser ton chakra en autant de parties que tu veux faire de clones,"

Chevre Cochon buffle Chien

"Bunshin ni Jutsu"

Trois clones de l'hokage apparurent, ils ce tapèrent entre eux pour ce faire disparaitre.

"Bien voilà c'est a toi maintenant va y essaie."

*Bon j'espère qu'il va réussir cette foix ci*


[HRP:Je t'ai fait recommencer car il y a trop de fautes, donc si tu veux réussir refait le sans fautes merci.]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolife.forum2jeux.com
kratos

kratos


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Salle de classe de Otomo Yumiko Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Otomo Yumiko   Salle de classe de Otomo Yumiko EmptyVen 11 Aoû - 23:33

kratos arriva devant une porte et frappa et entra
bonjour ses ici la salle de cour j' ai besoin d' apprendre vite des ninjutsu et genjutsu car je dois tuer une certaine personne pour repemtir l' honneur de ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Hyûga
Sandaime YukiKage
Sandaime YukiKage
Slyfer Hyûga


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Salle de classe de Otomo Yumiko Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Otomo Yumiko   Salle de classe de Otomo Yumiko EmptySam 12 Aoû - 0:37

Kratos :

1-Tu n'es pas accepté, donc tu ne post pas !

2-Va lire les règles sur les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo Yumiko
Shichidaime Hokage
Shichidaime Hokage
Otomo Yumiko


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Salle de classe de Otomo Yumiko Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Otomo Yumiko   Salle de classe de Otomo Yumiko EmptySam 12 Aoû - 0:44

3 Jallais le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolife.forum2jeux.com
Souishirou
étudiant(e) de Konoha
Souishirou


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2006

Salle de classe de Otomo Yumiko Empty
MessageSujet: Souchiro   Salle de classe de Otomo Yumiko EmptySam 12 Aoû - 1:20

souchiro arriva devant la porte de l'accademi en entrant il decouvri que deja plusieur personne atendait assise il s'assit et atendit que l'on vienne le cherché
Revenir en haut Aller en bas
mike78
étudiant(e) de Konoha
mike78


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2006

Salle de classe de Otomo Yumiko Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Otomo Yumiko   Salle de classe de Otomo Yumiko EmptyDim 27 Aoû - 17:09

"o...ok sensei je réesaie!"

*on dirait que j'avance bien ... *

Hotani ferma les yeux a nouveau et se concentra ...

*bon alors... il me faut ENCORE PLUS de concentration !!!! encore plus .. je dois encore plus monter le niveau... encore un peu ... encore... bon je pense que sa devrais suffir ! alors maitenant je dois bien m'imaginer dans un miroir ... je dois me voir parfaitement exactement comme dans un miroir !!!! JE DOIS BIEN ME VOIR !!!voilà je me vois très bien ! !!!! maitenant , je dois diviser mon chakra bien équitablement il faut que ce sois diviser équitablement en 3 !!!!!!!!!!!!!!!*

Chevre Cochon buffle Chien

"BUSHIN NO JUTSU"
Revenir en haut Aller en bas
mike78
étudiant(e) de Konoha
mike78


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2006

Salle de classe de Otomo Yumiko Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Otomo Yumiko   Salle de classe de Otomo Yumiko EmptyMer 11 Oct - 19:44

POUF
Revenir en haut Aller en bas
yoshiame




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de classe de Otomo Yumiko Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Otomo Yumiko   Salle de classe de Otomo Yumiko EmptyVen 12 Oct - 21:11

slut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de classe de Otomo Yumiko Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe de Otomo Yumiko   Salle de classe de Otomo Yumiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de classe de Otomo Yumiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'attente horriblement longue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Life :: Konoha no Kuni :: L'Académie de la Feuille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser