Naruto Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Life

Naruto life est un forum Rpg de naruto ou vous pouvez incarner un ninja inventé dans plusieur villages de naruto vous pouvez apprendres des techniques et acheter des armes etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salle des étudiants au Ninjutsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slyfer Hyûga
Sandaime YukiKage
Sandaime YukiKage
Slyfer Hyûga


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Salle des étudiants au Ninjutsu Empty
MessageSujet: Salle des étudiants au Ninjutsu   Salle des étudiants au Ninjutsu EmptyJeu 10 Aoû - 21:10

C'était une grande salle, elle avait la particularité de ne n'avoir aucune chaise, ni tableau ni rien qui pourrait brûler, congeler, s'électrocuter ou autres...Il avait fallut beaucoup de savoir et de temps pour construire une salle résistant à tous les éléments mais c'est finalement la dernière Yukikage qui avait achevé sa construction...

Il n'y avait qu'une porte et une fenêtre...La porte était massive et assez blindé pour ne pas fondre ni exploser, quand à la fenêtre qui devait être là pour la lumière, elle était constitué d'une trou dans le mur car elle explosait régulièrement sous le souffle destructeur des jutsus Katon...
Revenir en haut Aller en bas
Yshra Longvar
étudiant(e) de Yuki
Yshra Longvar


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2006

Salle des étudiants au Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle des étudiants au Ninjutsu   Salle des étudiants au Ninjutsu EmptySam 19 Aoû - 17:08

Yshra arriva de bonne heure a l'academie. Apres son entrainement de la veille avec Slyfer elle avait hate de poursuivre son apprentissage.

Au debut elle avait décidé de devenir ninja pour voyager et peut etre retrouver son passé perdus mais l'apprentissage de la voie du ninja prennait une autre tournure pour elle a présent.

Elle était avide d'apprendre et de progresser.

Yshra s'arréta devant la salle de ninjutsu et la regarda


**Ou est le kage? Je ne sais même plus ou c'est que je dois le retrouver...**

Elle repensa a la technique de la veille...

**Shishi rendan...**

Elle sourit a cette pensée. Elle allait l'apprendre cette technique...
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Hyûga
Sandaime YukiKage
Sandaime YukiKage
Slyfer Hyûga


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Salle des étudiants au Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle des étudiants au Ninjutsu   Salle des étudiants au Ninjutsu EmptySam 19 Aoû - 17:31

Slyfer apparut dans un nuage de poussière, mais il apparut au sol comme s'il était tombé...

"Rin je sais que tu n'aimes pas ce type de transport mais on était en retard, tu n'avais qu'à arreter de cracher des flammes aprtout je n'aurais pas du changer de maillot et la prochaine fois que tu me fais tomber pendant le voyage je te jure que c'est toi que je fais flamber..."

Il tourna la tête et son dragon se posa don son épaule, il vit qu'il nétait pas seul...Tout confus, il se leva et se demanda se qu'il pourrait bien apprendre à son élève...Il lui passa une idée dans la tête...

*Pour l'instant j'ai commencé avec du Taijutsu...et le Shishi rendan, on le poursuivra dans le désert donc je vais prendre autre chose, elle n'aime pas le ninjutsu et je ne peux pas lui apprendre de Genjutsu...alors je connais une technique qui n'appartient à aucune domaine sa devrait lui aller je pense...*

"Dis-moi Yshra, quel est ton animal préféré ?"

L'étudiante semblait apparemment surprise de la question du senseï...malgré les apparences il n'était pas en train de la draguer, non non c'était dans son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Yshra Longvar
étudiant(e) de Yuki
Yshra Longvar


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2006

Salle des étudiants au Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle des étudiants au Ninjutsu   Salle des étudiants au Ninjutsu EmptySam 19 Aoû - 17:34

Yshra fornca les sourcils à la demande de son maitre

**Mon animal préféré? c'est quoi ces conneries!!**

D'un coup elle le trouvait moins génial son maitre

**Apres tout il en connait plus que toi Yshra... voyons voir la suite avant de juger**

Elle reprit son air normal et apres 2 secodne de réfléction elle dit

"Le loup..."
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Hyûga
Sandaime YukiKage
Sandaime YukiKage
Slyfer Hyûga


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Salle des étudiants au Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle des étudiants au Ninjutsu   Salle des étudiants au Ninjutsu EmptySam 19 Aoû - 17:46

La réponse à peine donné que Rin s'envola d'un coup d'aile pour aller se mettre en vol stationnaire devant la grande bibliothèque...

"Je te prie d'attendre quelques minutes, qu'il trouve enfin ce que je cherche et la suite devrait beaucoup t'inétresser..."

La bestiole du haut de ses 30 centimètres trouva enfin ce qu'elle voulait, avec ses pattes Rin tira l'énorme parchemin et sous le poids il du voler à 1m du sol...Il arriva à côté de son maître qui lui prit le parchemin, il put se poser sur l'épaule de son maître...

*J'espère qu'elle en est capable...C'est pas donné à tout le monde de maîrtiser une invocation comme celle-là, pour elle une solution, que son amour pour les loups sont très forts sinon...elle ne pourra jamais les faires obéir surtout connaissant Fenrir, la dernière fois Wiragocha à bien eu du mal à le contrôler !*

"Bon j'espère que tu n'es pas une chochote et que l'auto-mutilation de te fait pas peur !"

Syfer vit un rictus crispé sur le visage de la jeune fille...

*J'y suis allé un peu fort sur l'expression...Baka, je suis vraiment naze comme prof...*

"Tout d'abord, tu vas devoir te faire saigner le pouce de ta main avec la laquelle tu frappe le plus facilement. Avec tes dents ou un kunai, je te laisse le choix et ensuite, tu vas écrire nom et prénom avec ton doigt sans lésiner sur la quantité de sang, 5L tu as le temps et pour finir tu laisses une empreinte complète de ta main, en passant ton pouce sur tes autres doigts, ensuite nous pourrons avancer..."

*On dirait un vieux rituel sataniques comme dans le temps de l'Akatsuki...Vivement qu'on en finisse...*
Revenir en haut Aller en bas
Yshra Longvar
étudiant(e) de Yuki
Yshra Longvar


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2006

Salle des étudiants au Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle des étudiants au Ninjutsu   Salle des étudiants au Ninjutsu EmptySam 19 Aoû - 17:52

Yshra regarda le parchemin apres que Slyfer lui eut demander de se faire saigner le pouce

**Comme si j'avais trois ans... Un parchemin?? Serait-ce une invocation?**

A cette pensée Yshra ne trouva pas aussi nul que ca la question de tout a l'heure.

Elle porta son pouce a sa bouche et mordit assez fort pour se faire saigner


**Mon nom et mon prenom hein?!**

Elle s'accroupit pour pouvoir écrire sur le parchemin. Elle prit son temps pour écrire et à la fin mis du sang sur chacun de ses doigts et posa sa marque en dessous de son nom

**Comme si un peu de sang allé me faire peur. Quand je suis arrivée ici j'en été couverte...**

Elle se releva ensuite et regarda Slyfer d'un air interrogateur attendant la suite
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Hyûga
Sandaime YukiKage
Sandaime YukiKage
Slyfer Hyûga


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Salle des étudiants au Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle des étudiants au Ninjutsu   Salle des étudiants au Ninjutsu EmptySam 19 Aoû - 18:02

Slyfer parut satifsait de son élève, il n'y avait pas d'erreur, il reconnut le nom précédent, celui de con vieil ami, docteur à Yuki...

"Bien le plus facile est terminé, nous allons pouvoir entrer dans le vif du sujet...

Pour faire simple tu viens de passer un pact avec les loups ce qui va te permettre à partir de maintenant d'un invoquer à ton désir...Pour cela rien de bien compliquer, 5 signes, un peu de chakra et le tour est joué !"


Cochon Chien Coq singe Chevre


"Tu as reconnut les 5 signes, je suppose, cochon, chien, coq, singe, chèvre !

Maintenant que tu connais les signes voici la marche à suivre, je vais aller lentement suis bien après c'est à toi"


Il se mordit le pouce, et passa son pouce ensaglanté sur sa main afin de tracer une ligne...

"Tu traces une ligne dans le milieu de ta main et après tu dois concentrer ton chakra afin de le diffuser vers ton bras et ensuite ta main..."

Il effectua les signes rapidement cette fois et ensuite plaqua sa main au sol dans un grand :

"Kuchiyose no jutsu !"

Un nuage apparut et uen magnifique hirondelle apparut au dessus du senseï...Elle se posa sur son épaule gauche, et Rin tranquillement posé sur l'épaule droite entama la discussion avec l'oiseau...Ils semblaient bien se connaître

"Voici une invocation réussit, je te la présente c'est une hirondelle des plaines, c'est le plus petit niveau de ma porpre invocation maintenant à toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Yshra Longvar
étudiant(e) de Yuki
Yshra Longvar


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2006

Salle des étudiants au Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle des étudiants au Ninjutsu   Salle des étudiants au Ninjutsu EmptySam 19 Aoû - 20:08

Yshra fut surprise du resultat

**C'est tout petit. Plusieurs niveaux je suppose...**

Elle regarda son pouce encore ensanglanté...

**cochon, chien, coq, singe, chèvre...**

Yshra fit les 5 signes dans l'ordre indiqué

Cochon Chien Coq singe Chevre

Elle passa son doigt sur sa main gauche afin de tracer la ligne de sang

**concentrer le chakra**

"Kuchiyose no jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Hyûga
Sandaime YukiKage
Sandaime YukiKage
Slyfer Hyûga


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Salle des étudiants au Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle des étudiants au Ninjutsu   Salle des étudiants au Ninjutsu EmptySam 19 Aoû - 20:14

Elle posa sa main au sol et...rien même pas un nuage de poussière...

*Oupss...problème qu'est-ce qu'elle a raté...mais oui Baka !*

"Bien sauf que tu traces la ligne avant de faire tes signes ! Recommence et sa devrait aller...

Vous deux vous pesez lourd..."


Il s'asseya et regardit son élève recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Yshra Longvar
étudiant(e) de Yuki
Yshra Longvar


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2006

Salle des étudiants au Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle des étudiants au Ninjutsu   Salle des étudiants au Ninjutsu EmptySam 19 Aoû - 20:20

**Ah c'est malin...**

Yshra entreprit de tout reprendre depuis le debut. L'avantage c'est que la ligne de sang était dejà tracé.

Elle refis les signes un a un et concentra son chakra


**Je dois réussir, il le faut**

Elle concentra son chakra en y mettant tout ce qu'elle avait

"Kuchiyose no jutsu"

Elle ne l'hurla pas mais elle était déterminé. Elle avait en tête la même determination qu'a la fin du combat contre le kage. Yshra ne savait pas d'ou elle venait mais elle était là, autant s'en servir
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Hyûga
Sandaime YukiKage
Sandaime YukiKage
Slyfer Hyûga


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Salle des étudiants au Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle des étudiants au Ninjutsu   Salle des étudiants au Ninjutsu EmptySam 19 Aoû - 20:28

Sa main frappa le sol, et des sceaux parcourirent le sol en tremblotant au ralentie mais un nuage de fumée explosa...

*Bien c'est excellent, elle a réus...*

Slyfer posa ses yeux sur le résultats du Jutsu...Elle avait en effet invoqué un loup, mais celui-ci devait être né depuis quelques heures...Aussitôt il disparut...

*Kso qu'est-ce qu'y ne va pas cette fois...Allez tu es senseï, tu dois le savoir...Je ne suis pas fais pour être prof...*

Rin se tourna vers l'oreille de son senseï pour y crier quelque chose...Tout à coup le visage de Slyfer s'illumina...

*Aligato Rin, tu ferais un meilleur prof que moi si tu avais forme humaine...*

"Bon tu as la technique pas de problème et la volonté, mais il te manque une petite méthode, je ne sais pas si tu en as l'habitude mais se te sera essentiel surtout en Taijutsu...c'est d'ailleurs ma spécialité...les tenketsus, je pense que tu sais ce qu'ils sont, si ce n'est pas le cas dis le moi, sinon tu dois concentrer ton chakra et l'envoyer vers ta main et surtout ouvrir les tenketsus situé dans la paume de ta main à hauteur du trait...Voilà un nouvel essaie !"

Il attendit que son élève recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Yshra Longvar
étudiant(e) de Yuki
Yshra Longvar


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2006

Salle des étudiants au Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle des étudiants au Ninjutsu   Salle des étudiants au Ninjutsu EmptySam 19 Aoû - 20:40

**les tenketsus...**

Le regard d'Yshra se fit insistant. Elle regardait sa main. On aurait dis qu'elle attendait que quelque chose sorte de celle ci.

Elle faisait circuler son chakra et ouvrez ses tenketsus afin de laisser le chakra sortir


**Comme ça. Allez!!**

Elle reprit position. Son maitre était absent, dans son esprit du moins. Plus rien n'était là. Il n'y avait qu'elle et la voix lointaine de son maitre qui résonnait dans sa tête... tenketsus, chakra, réussir, réussir, réussir

Elle refit les signes pour la troisieme fois

"Kuchiyose no jutsu!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Hyûga
Sandaime YukiKage
Sandaime YukiKage
Slyfer Hyûga


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Salle des étudiants au Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle des étudiants au Ninjutsu   Salle des étudiants au Ninjutsu EmptySam 19 Aoû - 20:59

Un nuage de fumée apparut et un petit loup apparut...Aussitôt, il se dirigea vers le Izukage, il le renifla et lui sauta dans les bras...Cet animal sembalit sensible aux gens aimant les animaux...

*Je vois qu'elle a fait du bon travai...trois essais pour maîtriser un jutsu comme celui-ci, c'est très bien mais on va voir si elle aime autant les animaux que moi...*

Slyfer posa le louvetau à terre et le poussa vers Yshra...

"Allez ce n'est pas moi qui t'es invoqué...c'est elle ta maîtresse..."

Le loup semblait rétissant...Slyfer le pris à bras, le louveteau se blottit dans son sweat, Rin et l'Hirondelle le regardait bizarrement...Il semblait avoir un odorat surdéveloppé sans regarder, il s emit à trembler quand Slyfer approcha de Yshra, il l'avait sentit...Slyfer posa le louveteau dans les bras de la jeune fille qui du le trouver lourd...

"Il est jeune, caresse le il va se calmer, laisse lui le temps de s'habituer à toi et après vous serez inséparable, n'est-ce pas Rin..."

Rin crache un goukakyuu pour aquiescer...

Le louveteau au conctact des...de Yshra se calma aussitôt retrouvant l'assurance maternelle...
Revenir en haut Aller en bas
Yshra Longvar
étudiant(e) de Yuki
Yshra Longvar


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2006

Salle des étudiants au Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle des étudiants au Ninjutsu   Salle des étudiants au Ninjutsu EmptySam 19 Aoû - 21:06

Lorsque Yshra eut le louvetau dans les main, elle perdis toute envie de se battre de reussir...

Elle s'assit et cagola le petit loup. Elle le prit dans ses mains et frotta son nez contre sa truffe.

Elle souriait et été heureuse, pas parce qu'elle avait réussis sa technique mais parce qu'elle l'aimait bien cette petite boule de poil


**Il est mignon**

Yshra avait l'impression d'avoir cinq ans et de recevoir son premier chiot pour noel.

Tout en reposant le louvetau contre elle, elle leva la tête pour sourire a Slyfer.
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Hyûga
Sandaime YukiKage
Sandaime YukiKage
Slyfer Hyûga


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Salle des étudiants au Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle des étudiants au Ninjutsu   Salle des étudiants au Ninjutsu EmptySam 19 Aoû - 21:49

Slyfer fut heureux que le louveteau l'ai adopté, le jutsu était à présent réussit...

"Beau travail, tu maîtrises le Kuchiyose no Jutsu, maintenant avec l'entrainement et l'expérience, tu passeras de stade en stade et ton invocation deviendras de plus en plus puissantes, mais sache que même si tu accèdes à une évolution supérieure tu pourras toujours invoquer un stade inférieur, donc vous êtes à présent ami pour la vie..."

Slyfer vit que le louveteau voulait jouer et décida qu'il devait les laisser faire connaissance...

"Yshra, amuse toi bien et je te rejoindrais quand tu iras t'entrainer dans le désert pour ton shishi rendan, j'espère que tu te souviens que cette fois tu devras essayer de me contrer avec l'analyse de la dernière fois..."

Slyfer disparut dans 2 POUF de fumée, lui et Rin avait disparut et son invocation s'était dissipé...

[Kuchiyose no jutsu/ + 1 int donc +3 en chakra]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des étudiants au Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Salle des étudiants au Ninjutsu   Salle des étudiants au Ninjutsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des étudiants au Ninjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de classe de Otomo Yumiko
» Salle d'attente horriblement longue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Life :: Yuki no Kuni :: L'Académie de la Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser