Naruto Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Life

Naruto life est un forum Rpg de naruto ou vous pouvez incarner un ninja inventé dans plusieur villages de naruto vous pouvez apprendres des techniques et acheter des armes etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Premier entrainement d'Yshra en solo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yshra Longvar
étudiant(e) de Yuki
Yshra Longvar


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2006

Premier entrainement d'Yshra en solo Empty
MessageSujet: Premier entrainement d'Yshra en solo   Premier entrainement d'Yshra en solo EmptySam 12 Aoû - 19:56

Apres avoir marcher pendant une heure, Yshra décida de s'arréter

**Ici ce sera bien**

Yshra s'arréta pour contempler le paysage. Le vent faisait voler ses cheveux derriere elle. Le froid du vent lui offrait une douce morsure qu'elle savoura en fermant les yeux avant de faire quoi que ce soit.

Elle inspira a plein poumon l'air frais du debut de l'apres midi. Voyant qu'il était tres tot elle décida de commencer son apres midi dans la neige assise a contempler le paysage et a en noter chaque détail.

Elle aimé rester là a contempler un endroit, a graver dans son esprit chaque detail, repérer chaque animal...


**Je suis bien ici... J'aime cet endroit**

Yshra passa une bonne heure sans bouger, assise dans la neige a scruter le paysage. De loin on aurait dit une statue

**Bon je ne suis pas venus ici pour ça**

Elle se leva et se dirigea vers la falaise de glace situé a quelque metres de là. Arrivée au pied de la falaise elle carressa celle ci comme si c'était un animal.

Elle se retourna et vit un arbre qui était a une dizaine de metre de là.


**Je pourrai m'entrainer au Taijutsu la dessus tout à l'heure**

"Mais pour l'heure Kinobori"

Yshra décida d'enlever ses chaussures pour faire cet exercice. Elle les posa non loin de la contre la falaise.

**Que je me rappelle. Concentrer le chakra dans les pieds. Bien**


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yshra Longvar
étudiant(e) de Yuki
Yshra Longvar


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2006

Premier entrainement d'Yshra en solo Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'Yshra en solo   Premier entrainement d'Yshra en solo EmptySam 12 Aoû - 20:08

Yshra ne voulait pas se lancer betement a reproduire la technique. Elle voulait ameliorer son controle sur celle ci et cherchait un moyen que cela soit bénéfique.

C'est en partie pour cela qu'elle avait enlever ses chaussures. Malgré le froid elle devrait tenir et garder sa concentration.


**Bien je crois que je vais essayé de tenir le plus longtemps possible en Kinobori**

Yshra se concentra, relacha une quantité stable de chakra et "attaqua" la paroi. Celle ci était encore plus froide que la neige, ce qui arracha une petite grimace a Yhsra.

Arrivée a une hauteur correcte de deux metre, Yshra ne bougea plus, restant concentré sur son flux de chakra.


**Il faudrait que je sois capable de faire autre chose pendant que je suis sur cette falaise**

Cependant Yshra préféra attendre d'etre plus a l'aise avec cette technique pour tenter ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo Yumiko
Shichidaime Hokage
Shichidaime Hokage
Otomo Yumiko


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Premier entrainement d'Yshra en solo Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'Yshra en solo   Premier entrainement d'Yshra en solo EmptySam 12 Aoû - 20:44

Slyfer qui étais derriere un rocher,observait Yshra entrain de s'entrainer et il ce déçida a ce montrer.

*hum bien elle a du cran s'entrainer les pieds nus ici...*


"Bien c'est très bien je vois que tu t'entraine ... enplus pieds nus ... tu a du cran,continue comme sa et tu saura parfaitement utiliser cette technique,Bon je te laisse t'entrainer.A plus!"


[HRP : rajoute toi +1 en ninjutsu et +1 en force Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolife.forum2jeux.com
Yshra Longvar
étudiant(e) de Yuki
Yshra Longvar


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2006

Premier entrainement d'Yshra en solo Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'Yshra en solo   Premier entrainement d'Yshra en solo EmptyDim 13 Aoû - 0:03

Au bout de quelque temps passé dans cette position Yshra commencait a ne plus sentir ses pieds et elle commencait à fatiguer

**Si je veux continuer a m'entrainer il va falloir que je m'arrete avant d'etre epuiser**

Yshra arréta de relacher son chakra et avant de tomber, tout en prenant appuis sur la paroi glacé elle effectua un bond et retomba dans la neige au pied de la falaise

**Allons faire un peu de taijutsu maintenant ca me rechaufera**

Yshra se dirigea vers l'arbre appercut un peu plus tot. Elle était toujours pied nus.
Elle s'ecarta de la falaise quelque peu pour avoir de la place. Elle foulait la neige avec ses peids gelé.
Elle s'arréta et entrepris de s'échauffer correctement avant de se lancer dans son entrainement de taijutsu.

Au bout de quelque minutes, elle transpirait déjà a grosse gouttes. Elle n'avait plus froid.


**Ce n'est vraiment pas pratique de s'entrainer au taijutsu toute seule**

Mais elle n'avait pas le choix. Elle était seule et devait quand même s'entrainer. Ce qu'elle fit avec un certain enthousiasme. Le taijutsu était une discipline qu'elle aimait par dessus tout, avec le Genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Hyûga
Sandaime YukiKage
Sandaime YukiKage
Slyfer Hyûga


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Premier entrainement d'Yshra en solo Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'Yshra en solo   Premier entrainement d'Yshra en solo EmptyMar 15 Aoû - 13:58

Slyfer s'ennuyait vraiment après avoir briser 1 falaise enneigé et une bonne dizaine de rocher de quelques mètres...il lui était trop simple de découvrir les failles dans la roche avec son Byakugan...Il décida de se balader tranquillement dans cette neige qu'il aimait tant...

*On peut pas dire que cette journée, eut été très pationnante, 2 élèves avec qui j'en ai terminé rapidement mais aucune amusement, il faudra que je fasse mieux dès demain...mais pour maintenant je vais me détendre sous un arbre, et cette fois je vais essayer de ne pas me prendre un tas de neige sur la tête en éternuant...*

Il continua de marcher longuement quand tout à coup, il sentit une présence...Il se mit aussitôt en garde et déclencha son Byakugan...

"Byakugan !"

Il inspecta les kilomètres environants pour ce rendre compte qu'il avait sentit son élève de tout à l'heure en train de s'entraîner...

*Elle en a du courage après avoir appris 2 jutsus à la suite...Je vais voir si je peux l'aider pour quelques choses...*

Il s'approcha rapidement, si bien qu'elle ne détecta pas sa présence, au bout de quelques minutes de matte...euh je veux dire d'observation de son élève, il se décida à approcher...

"Je vois que tu travaille dur, mais tu sembles t'ennuyer sur les bords, si tu veux je te propose une chose que beaucoup d'élève réveraient, tu peux si tu le veux t'entraîner sur moi...Surtout n'hésite pas, mets y toute ta force et ta vitesse, si tu arrives à me toucher j'aurais une surprise pour toi...Biensur je ne risposterai pas je risquerai de te tuer !"

Il pouffa de rire même s'il savait que c'était bel et bien possible, pour une étudiant comme elle, recevoir un attaque de jukken en plein coeur pourrait lui faire avoir une crise cardiaque...IL se ressaisit et attendit la décision de son élève...
Revenir en haut Aller en bas
Yshra Longvar
étudiant(e) de Yuki
Yshra Longvar


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2006

Premier entrainement d'Yshra en solo Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'Yshra en solo   Premier entrainement d'Yshra en solo EmptyMar 15 Aoû - 14:27

(HRP: ^^ *content*)

Yshra fut surprise par l'appartition du Kage

**Je ne l'ai même pas vus venir...**

Lorsque celui ci lui proposa de s'entrainer ou plutot de l'entrainer elle fut surprise par cette marque d'attention (xD)

Elle sourit néanmoins contente de cela

"Ce sera avec grand plaisir"

Bien qu'elle en fut tres heureuse elle fit la moue interieurement

**Serieusement, combien de chance ai-je de le toucher? Bah apres tout qui ne tente rien n'a rien. Je ne risque pas grand chose a esayer**

Yshra transpirait déjà a grosse goutte mais son entrain lui donna un second souffle et surtout l'envie de réussir. Elle se mit donc en grade pres a attaquer du mieux qu'elle le pouvait son maitre

**Il serait stupide de tenter une attaque frontale, il l'esquiverai aussi net. Mais si ma vrai attaque n'est que celle apres l'attaque frontale j'ai peut etre une chance**

Yshra attaqua alors de front bien que cette premiere attaque soit juste la pour lui permettre de trouver une hypotétique faille dans la defense du maitre


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Hyûga
Sandaime YukiKage
Sandaime YukiKage
Slyfer Hyûga


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Premier entrainement d'Yshra en solo Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'Yshra en solo   Premier entrainement d'Yshra en solo EmptyMar 15 Aoû - 15:01

Slyfer fut surpris par cette attaque de front...Il para le coup le coup facilement mais il avait perdu l'habitude de se battre sans son jukken, il avait du mal à ne pas mettre son chakra dans ses coups, de plus il n'avait pas activé son Byakugan, il était comme qui dirait à son niveau le plus bas...réduit à se battre comme n'importe qui...

*J'ai du mal à anticiper ses mouvements sans mon Byakugan, mais je sais que je peux y arriver...De plus je suis assez célèbre pour ma vitesse, je ne dois pas perdre la face contre elle !*

Elle sentit une faille dans l'esquive du Kage, elle en profita pour lui déclencher un revers mais le Kage réussit quand même à parer son poing, il allait utiliser une de ses techniques d'interception mais cela lui aurait briser les os du bras...Il n'était pas en mission et il ne devait pas tuer son élève ni la blesser, il décida de contrer le coup tout simplement...

"Ta puissance est assez bonne, et tu possèdes de bonne faculté d'analyse mais tu dois augmenter ta vitesse !"

*Son principal point faible est la vitesse, il faut que je règle ça sinon elle ne pourra pas progresser vite dans le Taijutsu...C'est un élément essentiel*

Motivé par le Kage, elle se relança à l'attaque...

Slyfer attendit patiemment l'attaque de son élève en gardant à l'idée qui ne devait en aucun cas la blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Yshra Longvar
étudiant(e) de Yuki
Yshra Longvar


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2006

Premier entrainement d'Yshra en solo Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'Yshra en solo   Premier entrainement d'Yshra en solo EmptyMar 15 Aoû - 15:17

**Augmenter la vitesse... En effet mais pour le moment ca m'est impossible. Je dois faire sans**

Yshra regarda le maitre et la neige

**L'environnement, je dois l'utiliser. je dois trouver un truc pour le surprendre. Je ne peux pas aller plus vite...

Yshra venait d'avoir une idée. Plus vite c'était ça

**Ma seule chance c'est de le surprendre par une vitesse qui n'est pas la mienne. Je dois utiliser le kinobori mais en l'adaptant. Pour tenir au mur il faut une quantité faible de chakra. Si j'en met trop je suis repoussé. C'est ça. Je dois mettre plus de chakra dans mes pieds de façon a aller plus vite**

Yshra se remit en position prete a attaquer

**Ma premiere attaque doit etre aussi lente que la premiere. Mais lors de l'ouverture je dois utiliser mon chakra pour aller plus vite et le surprendre**

Yshra se concentra mentalement et lanca son attaque


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Hyûga
Sandaime YukiKage
Sandaime YukiKage
Slyfer Hyûga


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Premier entrainement d'Yshra en solo Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'Yshra en solo   Premier entrainement d'Yshra en solo EmptyMar 15 Aoû - 17:57

Slyfer vit que son élève se concentrait énormément, il décida en bon professeur de son suivre sa réflexion...

"Byakugan"

Des nervures apparurent sur son visage et ses yeux changèrent d'aspect...

*Bien je peux voir ce qu'elle fabrique avec son chakra...elle le concentre dans ses pieds, elle prépare certainement le Kinobori pour accélérer sa vitesse...Bonne idée mais cela use du chakra pour pas grand chose, même si la vitesse augmente cela reste mineur et il vaut mieux garder son chakra pour autre chose, bref je vais voir le résultat de son attaque...*

Ses yeus reprirent leur apparence passé car il ne voulait pas tricher, il se battait à armes égales...

Elle se lança droit sur lui, mais sa vitesse était en effet plus grande, elle était parvenue à expulser une grande quantité de chakra par ses pieds pour se propulser plus long avec ses pieds...malheureusement cela rendait d'une part ses mouvements plus rapides en ligne droite mais elle ne pouvait maintenant plus changer aisément de direction...Slyfer conscient de cette faille, reste sans bouger, attendant l'impact...Elle frappa de toute ses forces en plein dans...la main de Slyfer qui avait réussit à parer le coup en créant un cousinet de chakra dans la paume de sa main...aussi appeler defense du Hakke...

Il décida de lui faire une démonstration de vitesse pour lui montrer qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser le kinobori pour accélérer...sans qu'elle puisse réagir il tourna son bras, et se retrouva derrière elle, il lui maintenait le bras contre le dos...

Grâce à ses bases en Taijutsu, elle décocha un coup de pied arrière, mais Slyfer bloqua avec son tibia et aussi vite, il entoura sa jambe autour de celle de son élève...Il pouvait à présent lui casser la jambe et le bras en un mouvement...

Il relacha son entreinte et la laissa se remettre...


"J'espère ne pas t'avoir fait mal...ton Kinobori était une bonne idée mais seulement en dernière option, pour achever un combat, car à cause de cette vitesse que tu ne contrôles pas, tu perds trop d'agilité te rendant vulnérable...J'ai voulu te montrer que sans la vitesse, la force est inutile, maintenant que tu as compris je l'espère cette importance, tu vas tout simplement me donner coup de poing et coup de pied en série au corps à corps...Je tacherai de les éviter...mais encore une fois si tu me touches tu auras une surprise !"

Il se mit en garde avec hésitation, il ne savit pas s'il devait activer son Byakugan, son élève possédait assez de base pour lui asséner un coup rapide...il décida d'attendre pour l'instant et de se battre comme à la vieille école sans son Dojutsu adoré...
Revenir en haut Aller en bas
Yshra Longvar
étudiant(e) de Yuki
Yshra Longvar


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2006

Premier entrainement d'Yshra en solo Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'Yshra en solo   Premier entrainement d'Yshra en solo EmptyMar 15 Aoû - 18:19

Yhsra fut surprise par la vitesse de son maitre

**Il est kage apres tout c'est normal. Un combat au corp a corp?

Yshra remua son epaule histoire de voir si elle était endolorie ou non

**Allons y. Le taijutsu est ce que je maitrise le mieux. Voyons voir ce que ca donne face à lui**

Elle inspira profondement et se lanca dans une serie d'enchainement afin d'essayer de briser la defense de Slyfer

(dsl pour les erreurs de techniques j'essayerai de ne plus en faire promis ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Hyûga
Sandaime YukiKage
Sandaime YukiKage
Slyfer Hyûga


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Premier entrainement d'Yshra en solo Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'Yshra en solo   Premier entrainement d'Yshra en solo EmptyMar 15 Aoû - 18:51

Slyfer para chaque mouvement avec facilité de part à cause de leur lenteur mais d'une autre part à cause du montage répétitif...

"Arrête de tout le temps faire le même enchainements, laisse tes mouvements partir à l'instinct, frappe avec ta rage de vaincre, et accélère allez sinon je vais m'endormir !"

*Elle a de très bonne base et des capacités en or mais il lui faut les méthodes...Une fois les méthodes acquises, j'aurais du soucis à me faire...Mais mon Dojutsu chéri, me permettra de toujours prendre le dessus, je n'ai même plus besoin de m'occuper du combat, il faut qu'elle s'applique...*

Slyfer commença à ne plus parer les coups mais à les esquiver...

"Allez cette fois tu dois absolument augmenter ta vitesse, concentre toi sur ta vitesse de frappe, ne laisse pas une seconde tes poings sans force, toujours en mouvement vers ton adversaire...

De plus tu vas essayer de faire comme moi à l'instant, prévois mon schéma d'esquive, voit à quel angle je me penche pour chaque attaque et utilise ensuite ton analyse pour frapper pendant l'esquive...Tu peux le faire et augmente ta vitesse, tu peux le faire j'en suis sur !"


Slyfer sentait qu'elle commençait peu à peu à s'impatienter et sans s'en rendre compte ses coups devenaient sérieusement plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Yshra Longvar
étudiant(e) de Yuki
Yshra Longvar


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2006

Premier entrainement d'Yshra en solo Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'Yshra en solo   Premier entrainement d'Yshra en solo EmptyMar 15 Aoû - 19:06

Yshra n'était plus aussi calme qu'au debut. Elle commençait a vraiement avoir envie de se battre. Sa vision du combat commençait a changer. Elle ne le voyait plus vraiment comme un entrainement mais comme un combat.

Tout en ecoutant les conseils de Slyfer, elle arréta de prevoir ses coups mais se fia beaucoup plus a son instinct


**Plus vite!!! Plus vite!!! Plus vite!!!**

"Ahhhhhhhhhhhh!!!"

Elle hurla et attaqua de plus belle. Elle ne calculait plus ses coups mes les mouvements de son adversaires. Elle ne ressentait plus la fatigue. L'unique chose qui importait était de toucher le maitre.

Ses attaques n'étaient plus ordonnées donc moins previsible. Elle s'efforca egalement d'accélerer celle ci au maximum en se relachant.


**Moins crispé, moins en force mais plus vite!!**
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Hyûga
Sandaime YukiKage
Sandaime YukiKage
Slyfer Hyûga


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Premier entrainement d'Yshra en solo Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'Yshra en solo   Premier entrainement d'Yshra en solo EmptyMar 15 Aoû - 19:36

Slyfer qui ne commencait à plus faire attention au combat car il s'ennuyait à parer ou esquiver des coups aussi lents et faibles...fut surpris quand un coup de poing lui frola la tête...

Il regarda son élève et vit en elle, un regard de batante...Il allait devoir se concentrer, lui qui avait envisager de sortir un bouquin pour lire...


*Elle commence à comprendre, ses mouvements sont plus fluides et plus rapides...pour l'instant elle n'a pas la technique alors cela ne sert à rien qu'elle essaye de faire de pâle technique, je veux d'abord qu'elle ai des bases solides après on passera aux enchainements et techniques...bref je vais peut-être me sortir un livre finalement...*

Il continuer de parer les coups tout en cherchant dans sa sacoche à kunai, quelquechose...Cela énerva fortement son élève qui accéléra les coups...Son plan fonctionnait la rage lui faisait augmenter sa vitesse...

Il finit par trouver ce qu'il cherchait, un petit parchemin aux armoiries de son clan...Il commença la lecture tout en parant les coups de son élève...Quand tout à coup, elle arriva à donner un coup de poing dans le parchemin faisant un gros trou au milieu...


*Parfait c'était le signe que j'attendais...*

Dans un mouvement, il lui saisit les deux mains et se retrouva dans son dos...Elle était paralysée sans retraire...

"Ne t'inquiète pas je vais te violer libérer mais avant je vais tout de même de donner ta surprise que je t'avais promis tout à l'heure...Tu t'es amélioré, et ce sera tout pour aujourd'hui nous reprendrons plus tard...Mais avant de partir je voudrais te montrer un petit mouvement que tu devras analyser, mais pas reproduire surtout...Juste t'en souvenir et t'en imprégner"

Toujours immobilisé, il lança sa jambe dans un mouvement circulaire, et balaya la jeune étudiante, qui se retrouva dans la position horizontal mais dans les airs...Avec sa jambe et une bonne quantité de chakra, il se glissa rapidement en dessous en dans la position de la chandelle fit décoller son élève dans les airs...

Aussitôt, il se glissa dans son dos dans un large saut, et cria


"Shishi Rendan

Puis vînt un terrible enchainements de coups de poings et de coups de poings pour finir par une descente de la jambe dans sa poitrine pour l'écraser au sol...

Il n'avait bien sur mit que très peu de puissance et cet enchainement était toute fois assez basique mais en professionnel du Taijutsu, elle y avait laissé ses dernières forces...


"Allez debout ! Bon voilà, ce sera ta première technique de Taijutsu...Tu as bien vu mes mouvements car j'y suis allez lentement, tu devras t'en rappeler pour la prochaine fois car je recommencerai et tu devras essayer de l'esquiver !

Pour l'instant ma surprise, comme pour l'instant je t'ai imposé tes jutsus, pour le prochain, tu peux choisir celui que tu veux, je ne fixerai aucune limite mais sache que si tu choisis un trop puissant ou difficile, vu ton niveau, tu n'es pas prêt de terminer ton jutsu ! Alors choisis avec sagesse...Je te conseille juste de rester si tu choisis du ninjutsu dans tes affinités...

Je te laisse réfléchir et on se rejoint à l'académie dès demain !"


Le Kage disparut aussitôt dans un vent glacé...

+1 en vitesse +1 en taijutsu +1 PV
Revenir en haut Aller en bas
Yshra Longvar
étudiant(e) de Yuki
Yshra Longvar


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2006

Premier entrainement d'Yshra en solo Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'Yshra en solo   Premier entrainement d'Yshra en solo EmptyMar 15 Aoû - 19:47

Yshra était surprise par la derniere technique montré par Slyfer

**Shishi Rendan?**

Elle s'ecroula par terre fatigué de son entrainement. Elle haletait mais elle souriait.

**Shishi Rendan hein?! Je veux l'apprendre. Je veux reussir. Je continuerais dans le Taijtsu**

"Je n'aime guere le ninjutsu de toute façon"

murmura-t-elle pour elle même

Elle commença a greloter.

Il vaut mieux que je rentre avant d'attraper mal. Demain... Demain je viendrai...

Elle se releva toute contente et pris ses affaires. Bien que fatigué elle devida de rentré en courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entrainement d'Yshra en solo Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement d'Yshra en solo   Premier entrainement d'Yshra en solo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement d'Yshra en solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Life :: Yuki no Kuni :: Les collines glacées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser