Naruto Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Life

Naruto life est un forum Rpg de naruto ou vous pouvez incarner un ninja inventé dans plusieur villages de naruto vous pouvez apprendres des techniques et acheter des armes etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kenshin[inscription acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenshin
étudiant(e) de Yuki
Kenshin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2006

Kenshin[inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Kenshin[inscription acceptée]   Kenshin[inscription acceptée] EmptyJeu 10 Aoû - 22:44

Nom (de votre perso):Rurouni

prénom:Kenshin

Age:14 ans

Description physique:Kenshin est asser grand sur ses 1m70 il n'est pas très gros car il pèse 39 kilos,Kenshin a de long cheveux rouge comme le sang,il aime porter le kimono,il a les yeux bleu un petit nez et de belles dents blanches.

Nindô: (votre voie)Devenir un grand Ninja et venger ses parents

Histoire: (10 lignes grand minimum mais c'est mieux si vous vous lachez. D'autant plus que nous cherchons du monde pour occuper des grades importants.):

Kenshin naquit dans le village de la neige:Ses parents étais très gentil avec lui,ils les adorait et s'amusait beaucoup avec,quand il fut un peu plus grand ( 10 ans) il commença a s'entraîner au maniement du sabre et au controle du chakra avec sont père qui étais un expert en maniement du sabre et un bon ninja.Un jour qu'ils s'entraînai :

Kenshin: Comme sa papa ? c'est bien ?

Père : oui c'est très bien aller recommence donne moi un coup.

Kenshin * très bien il veux un coup il va l'avoir hé hé...*

Kenshin donna un grand coup de sabre en direction de sont père,biensur celui-ci esquiva sans grand mal car Kenshin n'étais qu'un enfant.Plus tard dans la journée des mercenaire vainrent vers la maison de kenshin et de sa famille, sa mère non rassurée sortit pour aller vers sont mari et sont fils.

Mère : chéris qui sont ses gens ??

Père : je ne sais pas ... Qui ètes vous et que voulez vous ?

Mercenaire: donner nous votre or bijoux et tout ce que vous avez de valeur ou vous périrer.

En un instant un des mercenaire apparut derrière Kenshin couto a la gorge et réapparut avec kenshin vers les autres mercenaire, tout d'un coup le père de kenshin fonça sur le mercenaire en question.

père: Salaud !! lâche le ou je te tue !

Mercenaire: ha ha non n'avance pas ou c'est lui qui meurt, et maintenant vos bijoux , argent et tout ou alors ont le tue ...

Mère: mais nous sommes pauvres nous n'avons rien !

Mercenaire : alors dite adieux a votre gosse !

Père: non arrêter tuer moi mais pas mon fils je vous en supplie.

Mercenaire:puisque tu insiste ...

Les mercenaire fonçèrent sur les parents de Kenshin et les massacrèrent.Kenshin vît mourir ses propres parents devant ses yeux,les mercenaires partir avant que la milice ne vienne les arrêter.

Kenshin: * Père mère non !!!!! pourquoi papa ? pourquoi t'être sacrifier pour moi ? abruti !! * pleure*, je jure que je vous vengerer !!*

Kenshin quelques années plus tard entra a l'académie du village de la neige et commença sont apprentissage.




Aime:Les sabres le tailjutsu et la bonne cuisine

Aime pas: les mercenaires les abrutis

N'oubliez pas de dire à quel village vous voulez appartenir.:Yuki

Techniques : Lorsque vous apprendrez des techniques vous les mettrez ici.

Equipement : Lorsque vous achetrez des équipement à l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Hyûga
Sandaime YukiKage
Sandaime YukiKage
Slyfer Hyûga


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Kenshin[inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kenshin[inscription acceptée]   Kenshin[inscription acceptée] EmptyJeu 10 Aoû - 23:00

Rien à redire cher élève ^^

Je te souhaite la bienvenue !

N'attend tu peux aller te présenter à l'acceuil de l'académie dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
étudiant(e) de Yuki
Kenshin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2006

Kenshin[inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kenshin[inscription acceptée]   Kenshin[inscription acceptée] EmptyJeu 10 Aoû - 23:06

Ok merci quelqu'un peut me mettre étudiant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenshin[inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kenshin[inscription acceptée]   Kenshin[inscription acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin[inscription acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Life :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser